PROJETS
RÉALISÉS
Le "sur-mesure" mécanique Made in Le Mans
scroll
PROJETS
RÉALISÉS
Le "sur-mesure" mécanique Made in Le Mans
scroll
Restauration complète - Origine
Moteur 2,4 L - 150 Hp
Equipé pour rouler au carburant sans plomb
Buggy MANX
Moteur 1835cc
Préparé pour un usage Off Road
Apparence 70's
Mise au point réalisé sur banc
Triumph Spitfire
Moteur hommage aux Spitfire du Mans
Préparation similaire (1965)
1147cc - 80 hp
Carburateur Weber
Combi Split
Moteur 2110 cc
Optimisé pour usage autoroute et longs voyages
Couple et endurance
Préparation complète
Préparation complète
Moteur coupleux et puissant pour un usage routier
143 Hp à 6700 tr/min
VW Golf GTI 16s
Restauration complète
Injection K-Jetronic
Réglage et mise au point réalisée sur banc
Triumph GT6
Préparation complète
AAC spécifique pour un usage routier
Trois Weber double corps
143 Hp à 6700 tr/min
Corvette C1
Préparation complète
Moteur coupleux et puissant pour un usage routier
143 Hp à 6700 tr/min
VW Coccinelle
Préparation complète
Moteur coupleux et puissant pour un usage routier
143 Hp à 6700 tr/min
Jaguar Type E
Restauration complète
Culasse équipée pour carburant sans plomb
Livré en long block
Nissan 240z
Moteur fidèle à l’origine
2923 cc - 150hp
Porsche 964
Réfection complète - Moteur 3,6 L
Restauré à l'origine
Echappement performance
Peugeot 404
Réfection complète
Moteur diesel XD 88
Porsche 356
Speedster replica
Moteur 2110cc
Préparation complète pour rallyes et compétitions
SALMSON S4
Réfection complète
Passage au sans-plomb
Chemisage des cylindres et pistons neufs
DODGE T214
Réfection complète
Moteur provenant d'un véhicule militaire
International
Moteur IH 323
Tracteur collection
Réfection complète
Pompe à injection reconditionnée
Ford T
Réfection complète
Adaptation de guides
Chemisage des cylindres et pistons neufs
VW 1200
Réfection complète
Optimisation culasses
Agrément de fiabilité : filtre à huile, sonde de T°C et pression d'huile
404 XC5
Réfection complète
Type origine
Allumage électronique